Logo Rond Maisons d'h'hôtes de Provence

La Côte d’Azur Varoise

La Côte d’Azur Varoise est le point de rencontre entre la mer Méditerranée, ses plages de sable fin, ses criques sauvages, ses sentiers côtiers et l’arrière-pays où vous pourrez découvrir ses villages pittoresques et médiévaux, les chapelles anciennes, les forêts de chênes-lièges et bien d’autres trésors typiques de la Provence.
« La Provence les pieds dans l’eau » : profitez des domaines viticoles, des jolis ports, des villages et de leur patrimoine culturel et bien plus…
Pourquoi ne pas profiter d’être au bord de l’eau pour visiter les magnifiques îles de Porquerolles et de Port-Cros ? L’eau turquoise, les plages, la diversité végétale, les côtes escarpées et sauvages, la nature préservée : une visite qui vous laissera un souvenir inoubliable !

Séjournez dans une propriété jouissant d’une vue exceptionnelle des îles d’Or. Nichée au creux de la colline du massif des Maures au calme dans une ambiance typique de la Med, la Villa Thalassa vous régale de ses cigales en terrasse, entourées de pins parasols, eucalyptus et oliviers,  au pied de la garrigue sauvage d’un site classé.

À partir de 140 € la nuit

Entre terre et mer, Bastide Selva se trouve à La Garde-Freinet, au cœur de la forêt des Maures. Vous profiterez d’une escale reposante, à quelques minutes la Méditerranée, découvrez Saint-Tropez et les villages du Golfe. Le chant des oiseaux et des cigales, le bruissement du Mistral accompagneront votre séjour. À la tombée de la nuit, retrouvez-vous sur la terrasse, avec le Phare du Cap Camarat au loin.

À partir de 160 € la nuit